ACCUEIL

77290021.jpg imgtetard55065.jpg

Le tétard vous souhaites  bienvenue sur son blog.

Pour tous ceux qui comme moi ont été poursuivis par les études, qui ne m’ont jamais rattrapé ne vous découragez  pas, regardez  ce blog. Vous verrez que l’Aventure Professionnelle n’attend pas les  études, mais de la volonté. Moi qui ai pratiques de nombreuses activités,  Je démens le proverbe qui dit 1000 métiers 1000 misères. Pour les travaux sous-marins ils  m’ont  aidé considérablement et confirme qu’il n’y a pas de sots métiers.

 77290043.jpg imgtetard11020.jpg imgtetard10019.jpg imgtetard12021.jpg imgtetard42053.jpg



Autres articles

    4 commentaires

    1. letetard dit :

      Jean Claude EUGENE.
      Mon cher Gaby, dit le « Têtard ».
      Je viens de terminer la lecture du « Têtard vous salue bien », sacré minot, tu sais je me suis un peu retrouvé dans certaines pages, tu es vraiment un authentique marseillais d’origine Babi.
      D’Endoume à la Tunisie en passant par la rue Thubaneau, plus célèbre pour ses femmes de joie, que pour la Marseillaise, qui comme tu le dis : fût chantée pour la première fois au numéro 11 de cette rue.
      J’ai beaucoup rigolé ( comme on le dit chez nous ) du traitement radical des morpions attrapés dans tes premières relations plus ou moins sexuelles.
      Ton passage à Tarascon ( con ) , avec ta folie passagère, tu étais un extraordinaire comédien, pour avoir gruger les médecins militaires, qui à cette époque ne faisaient pas de cadeaux.
      Je passerais sur toutes tes aventures en Tunisie, au Zaïre, Togo, etc., sur l’eau sous l’eau, tes tractations archéologiques avec un certain autochtone, ta promotion au rang de cadre dans la société, tes hauts et tes bas, toutes tes aventures plus ou moins rocambolesque, digne des pieds Nickelés.
      Bref Gaby restes comme tu es un vrai « Aventurier Marseillais » parfois fou furieux, souvent bon, toujours fidèle et honnête à toi même et avec tes amis.
      Voilà mon collègue Gabriel ce que je voulais te dire de vive voix.
      Restes toujours pareil et continues d’écrire pour notre plaisir, ton Copain Jean-Claude te salue bien.

    2. letetard dit :

      alors Gaby tu arrives, sur google ça c’est une aventure!…. autre que l’Afrique
      tu vas y rencontrer des sacrés lascars un certain éventail pire que ceux de Callelongue bises, l’africain te salue bien

    3. EUGENE dit :

      Mon cher Gaby, il parait que tu es en pleine écriture de ton dernier livre?…
      Ton aventure professionnelle est pleine de rebondissement pour notre plaisir, alors nous attendons impatiement la sortie du dernier!…
      Bien Amicalement à plus.

    4. YOYO dit :

      Bonjour Letétard, quel drôle de nom pourquoi pas libellule ou papillon ?.
      Je suis une Amie de Jean Claude, il lui aussi est un drôle de sepcimen, entre homme grenouille ou « poisson » et « cancer » son signe astrologique.
      Bravo pour vos livres, l’aventure y est à presque toutes les pages, l’amour y figure de temps en temps, tel est la vie d’un plongeur du siécle dernier?….

    Répondre

    Echange de plantes |
    lulu30 |
    Connie s'amuse... |
    Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | CELIALICE ATELIER - Peintur...
    | music, ciné et bons plans.....
    | Ghislaine en finistere